Tatouage du dos insolite : jusqu’où irait-il par amour ?
Partager sur FacebookBeaucoup de gens se font des tatouages, c’est une manière d’avoir sur la peau quelque chose qui nous passionne et qui nous accompagnera tout au long de sa vie.
Pour certains, il s’agira d’un petit tatouage tribal dans le bas du dos, ou un tatouage de papillon sur l’épaule. Certains autres préfèrent voir les choses en plus grand et transforment leur corps en bande dessinée représentative de leur personnalité.
Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets !
A propos des tatouages, on déconseille fortement au gens de se faire tatouer le visage ou le prénom de sa compagne car avec un taux de divorce de 50%, il y a 1 chance sur 2 pour regretter son geste un jour. Maintenant, il y a 50 % de chance que vous ne le regrettiez jamais … à vous de voir!
L’homme que vous allez voir doit être profondément amoureux de sa chère Brenda car il ne s’est pas contenté de faire un joli tatouage sur sa peau pour prouver son amour à sa belle mais il s’est fait faire un tatouage insolite qui ne passe pas inaperçu : des dizaines de fois le prénom de Brenda sur le dos avec à chaque fois une police de caractère différente.
Découvrez ce tatouage sans plus tarder :
C’est quoi ça ?! C’est un article du journal 🙂 !! Vraiment il est très beau !
Bah faut dire que c’est bien moche tout ca.
Que ce couple divorce ou pas, je parie qu’il va le regretter
50% de chances de regretter ? Tu peux rester avec ta femme et ne plus l’aimer ou ne plus aimer ton tatouage. Il y a je pense 15% de chances de ne pas regretter.
Cet homme a fait de son corps un véritable brouillon, à jeter !
C’est vrai que son tatouage est un peu spécial…
Un ami à moi s’est fait tatouer « Ton Prénom ». Comme ça au moins, il est sûr de ne jamais se tromper !
Fallait y penser ! Original et ça s’adapte
Oui, s’il divorce il peut toujours modifier en Brendon. Non, je crois que ce n’est pas top et j’espère qu’ils vont rester ensemble. L’amour rend idiot
Parions que dans une dizaine d’années, ce monsieur va prendre rdv pour enlever tout son « journal » au laser !
Je trouve ça horrible. Pourquoi ferait-on un truc comme ça. Ce n’est même pas beau et après on dirait que la personne est taré.
Pour se faire tatouer, il faut être majeur, ne pas être sous l’emprise de l’alcool ou de drogues… Il faudrait rajouter « ne pas être sous l’emprise de sa passion amoureuse »…
Le mec a réellement pris toute les polices de word !
50% de chance que ça marche ? LOOOL
Je pense qu’il y a 99% de chance que la fille parte en courant… c’est triste mais c’est comme ça..
Haha I love this tattoo! But I’m happy it’s not my boyfriend, I would freak out! He’s crazy!!
Vraiment Impressionnant!!!
Personellement, j’ai un tatouage avec l’initiale du prénom de mon homme, et l’idée en elle-même ne me choque pas… Mais sans déconner pourquoi il a fait ça sur tout le dos ? ça aurait été plus subtil juste une inc=inscription mais bon, hein chacun ses goûts… :/
j’ai pris moins de risques, j’ai fait tatouer le initiales de mes enfants… 🙂
Sincèrement, c’est un super travail de la part du tatoueur, c’est un vrai travail d’orfèvre et surtout une belle preuve d’amour de la part de ce mec. Mais dans tout les cas ma cher ami, tout le mal que je te souhaite, c’est de vivre une belle et longue histoire d’amour sinon ce sera jamais évident de porter ces tatouages.
Je suis moi même tatouée et je pense que le tatouage est un art avant tout.
Les gens pense peut être que cette personne fait n’importe quoi mais que serai la vie si on y mettait pas un peu de folie.
Un ami m’a dit un jour : un corps sans tatouages c’est comme un visage sans rides…j’ai trouvé que cette phrase méritait d’être partagé.
He bien en cas de divorce il va devoir se retrouver un brenda 🙂
je trouve ceci très romantique et c’est quelqu’un qui prouve son amour par ce tatouage il pourra peut être regretté ou pas mais cette preuve d’amour est très fort
Franchement l’idée est originale, mais le tatouage lui n’est pas beau à voir je trouve, il aurait pu faire un tatouage plus discret et plus expressif que celui la, ce n’est pas toujours la taille qui compte.
j’ai toujours rêver de faire un tatouage mais malheureusement j’ai peur que cela me fasse très mal
Pas certain que je le ferais… D’autant plus et on le dit jamais assez tant qu’à moi, mais c’est bel et bien permanent!!
Il aurait mieux fait de laisser un enfant de 5 ans lui faire son tatouage
Franchement il n’a pas de goût ce type pour se faire tatouer un truc aussi laid.
C’est ce qu’on appelle l’amour fou 🙂
Haoooouw, mon dieu!
Et en plus, ça doit coûter cher! Quand on pense que rien que sortir l’aiguille coûte généralement 50€…
Très beau travail typographique 😀
Ca me fait un peu penser au mec qui s’est retrouvé avec le portrait de Nadine Morano tatoué dans le dos (même si la démarche est un peu différente)
On peut dire qu’il a vraiment Brenda dans la peau ! Mais à ce point là, ça fait peur quand même.